Découvrez le parfum de la nature dans votre maison avec ces fleurs parfumées

By Jacqueline

Les parfums naturels et parfumés des fleurs

Beaucoup d’argent est dépensé dans ce pays pour reproduire le parfum des parfums et des désodorisants.

Beaucoup de ces parfums fabriqués contiennent de l’alcool et d’autres additifs qui peuvent en fait irriter vos membranes nasales.

La nature a fait de son mieux et c’est l’un des parfums les plus paradisiaques que vous sentirez jamais.

Jacinthe

Cette fleur très parfumée appartient en fait à la famille des liliacées.

Les lys ont tendance à être beaucoup plus gros que les jacinthes, mais si vous regardez attentivement cette fleur, vous verrez que ces grappes de fleurs sont de forme cylindrique, semblables aux lys.

Les jacinthes sont une fleur de jardin populaire depuis les années 1700 en raison de la brillance de leurs couleurs (dans toutes les nuances) et de leur parfum incroyable.

Que vous les plantiez à l’extérieur ou dans un récipient dans votre maison, cette belle fleur égayera n’importe quel espace et donnera un parfum paradisiaque constant, mais ce n’est pas écrasant.

Je ne peux tout simplement pas imaginer un parfum qui sent mieux que celui-ci. Et les hommes, au lieu de lui donner des fleurs fraîchement coupées, essayez de lui donner une plante de jacinthe.

Il durera plus longtemps et s’il veut le garder au jardin, il pourra le replanter l’année prochaine.

Les lys Casa Blanca et Stargazer

Les fleurs les plus parfumées sont la Casa Blanca blanc pur et le lys Stargazer rose foncé.

Ils sont absolument magnifiques, mais attention ; Le parfum qu’ils dégagent est si fort qu’un bouquet de lys peut remplir une pièce entière.

Ne les placez pas là où vous allez vous asseoir pendant un certain temps, sauf si vous le souhaitez.

Ils ne supportent pas bien la lumière directe du soleil ou les courants d’air, alors gardez-les dans une zone avec une lumière plus diffuse.

Si vous changez l’eau tous les deux jours et que vous ajoutez de la nourriture pour fleurs et une nouvelle coupe à la fin, vous aurez un système de parfum magnifique et durable.

Roses tubéreuses

Les roses tubéreuses ne sont pas vraiment des roses. Comme la jacinthe, une rose tubéreuse a une tige avec des grappes de fleurs toutes blanches. Encore une fois, l’odeur est fantastique.

Une fois, j’ai cueilli un petit pétale d’une grappe et je l’ai mis dans ma voiture.

Quelques heures plus tard, je suis retourné à ma voiture et j’ai été agréablement surpris de voir à quel point ça sentait bon.

Mes enfants l’ont remarqué aussi. C’était le désodorisant naturel parfait.

Gardénias

Ces fleurs arboricoles ont une vie très courte après la récolte, mais le peu de temps qu’elles durent dans votre maison en vaut la peine.

Habituellement, les gardénias sont transformés en corsage pour des occasions spéciales, mais si vous ne voulez pas faire cela, vous pouvez placer la fleur dans un plat peu profond et ensuite les laisser seuls pour faire leur travail.

Roses parfumées

Certaines roses sont sélectionnées pour leur parfum, comme la rose Oceana couleur pêche ou la rose Sterling Silver (qui est en fait violette).

Chacun d’eux a un léger parfum. Toute rose violette a un bon parfum.

Vous pouvez commander n’importe laquelle de ces fleurs auprès de votre fleuriste local.

S’ils ne les ont pas sous la main, vous pouvez leur demander d’en commander pour vous.

Dans la plupart des cas, si vous passez une commande avant midi, vous pourrez la récupérer plus tard dans l’après-midi.

Plutôt que de répandre des produits chimiques dans l’air, vous voudrez peut-être acheter des fleurs de temps en temps et profiter du parfum de la nature.

Prendre plaisir!

Laisser un commentaire