Obtenez un éclat festif à moindre coût avec nos incroyables fleurs de Noël – Égayez votre intérieur pour les fêtes dès maintenant !

By Jacqueline







Célébrez les fêtes avec les fleurs de Lidl

Célébrez les fêtes avec les fleurs de Lidl

L’étoile de Noël

L’étoile de Noël, autrement appelée Poinsettia, est une plante magnifique. C’est une plante d’intérieur qui fait des fleurs en hiver. Elle propose des coloris variés tels que :

  • le rouge
  • l’orange
  • le rose
  • le jaune

Les feuilles centrales de cette plante sont spectaculaires, car leur couleur est vive et incroyable. Cette plante d’intérieur célèbre dans le monde entier a besoin d’un bon arrosage, et d’être dans un coin lumineux. Pour Noël, vous pourrez la placer en centre de table pour embellir la table.

La petite étoile de Noël, une variante superbe

La petite étoile de Noël chez Lidl est commercialisée à 3,99 €, et elle est disponible dans une couleur jaune splendide, ou rose pâle. Pour prendre soin du petit Poinsettia, vous devez le placer dans un endroit lumineux, mais ne pas l’exposer à la lumière directe du soleil. À l’intérieur, vous devez maintenir une température entre 15 et 20 degrés, mais pas plus. Évitez l’accumulation d’eau dans le pot, mais arrosez lorsque le sol est sec au toucher. Enfin, éliminez les feuilles qui commencent à faner et protégez la plante des courants d’air froid. En effet, elle est sensible au changement brusque de température. C’est Noël : il est grand temps de rallumer les étoiles.

Lire un autre sujet :  Quand planter les pommes de terre: un guide pratique pour des récoltes abondantes

Les jacinthes en corbeille

Les jacinthes sont une des plus belles espèces de plantes qui peuvent exister sur Terre. Les jacinthes sont disponibles chez Lidl. Les jacinthes sont des plantes à bulbe faciles à cultiver, qui donnent des fleurs magnifiquement belles. Elles s’ouvrent en étoile uniformément autour de la tige et sentent divinement bon. Lidl commercialise les jacinthes à 3,39 € la corbeille de 3 bulbes. Ces plantes peuvent-être placées à l’intérieur ou à l’extérieur, dans un endroit ensoleillé et elles nécessitent un arrosage régulier. Elles sont disponibles dans une couleur rose magnifique, ou en mauve. Les endroits décorés de ces fleurs sont instantanément rendus plus jolis qu’initialement. Ce panier peut également faire l’objet d’un cadeau à ramener lorsque vous arrivez chez quelqu’un.

Prendre soin des jacinthes

Pour prendre soin des jacinthes, placez-les dans un endroit lumineux, mais évitez la lumière directe du soleil qui endommagerait les fleurs. Arrosez-les de manière modérée, mais ne laissez pas l’eau stagner autour de la plante. Il faut cependant que la terre reste assez humide. Ensuite, enlevez les fleurs fanées de la jacinthe, pour que la croissance continue. Après la floraison, laissez les fleurs jaunir de manière naturelle, car celles-ci fournissent des nutriments aux bulbes, qui pourront fleurir la prochaine saison. Une fois que toutes les feuilles sont jaunes, vous pouvez arrêter d’arroser la plante, afin de permettre aux bulbes de se reposer jusqu’à la prochaine floraison.


Laisser un commentaire