Préparez-vous à l’hiver avec style : Découvrez cette housse de protection pour votre salon de jardin en promotion, avant qu’il ne soit trop tard !

By Jacqueline





Protégez votre salon de jardin avec la housse de table Landrip

Protégez votre salon de jardin avec la housse de table Landrip

La housse de table Landrip, en promotion chez Amazon

La housse de table pour votre extérieur est disponible chez Amazon, au prix de 35,99 € seulement ! Profitez de la promotion de -16 % avant qu’il ne soit trop tard. La housse de table est un incontournable pour protéger votre salon de jardin avant l’arrivée de l’hiver.

Un format et un matériau innovant

Les dimensions de la protection sont de 180 x 120 x 74 cm : c’est la taille parfaite pour couvrir efficacement la table de votre salon de jardin. Pendant l’installation de votre produit, il est conseillé d’ajouter un élément en hauteur sur le milieu, pour éviter l’eau stagnante.


Cette protection est fabriquée dans un tissu oxford, qui est résistant aux UV et à l’eau. Le tissu oxford 420D a une plus grande épaisseur que les autres matériaux, en plus d’être plus durable. De plus, c’est une matière qui ne se déchire pas facilement. La housse Landrip est donc l’alternative idéale pour protéger vos meubles des intempéries de l’hiver.

Une housse pratique et réglable

Ce produit Landrip est pratique, car elle peut couvrir tout type de meubles :

  • table rectangulaire
  • table ovale
  • chaises
  • bancs
Lire un autre sujet :  J'ai voulu planter un oranger : Guide complet pour réussir la plantation d'un oranger et cultiver des agrumes chez soi !

Vous avez la possibilité d’ajuster votre protection autour de vos meubles grâce à un cordon de serrage, tout en ajustant l’ourlet avec une ceinture et des bretelles à fermeture. C’est le produit idéal pour empêcher la poussière et la saleté de s’accumuler sur vos meubles.

Un produit facile à nettoyer

Vous pourrez nettoyer votre housse rapidement et sans efforts : il suffit de rincer à l’eau claire la surface, et de la sécher avec une serviette sèche. Vous pouvez facilement la plier, et la ranger dans le sac livré avec la housse.

Pourquoi protéger ses meubles de jardin ?

Même si le mobilier de jardin est conçu pour rester dehors, peu importe les conditions climatiques, il est essentiel d’en prendre soin au quotidien. Notamment pendant l’hiver : le froid, le gel et l’humidité peuvent abîmer vos meubles, les rendre moins esthétiques et moins solides. Peu de salons de jardin sont capables de passer un hiver sans protection.

Comment entretenir un salon de jardin ?

La meilleure chose à faire pour entretenir un salon de jardin, c’est de le protéger avec une housse pendant l’hiver. Que votre mobilier soit en plastique, en bois ou en acier, il est essentiel de le couvrir.

Pour l’entretien quotidien, vous pouvez utiliser des produits spéciaux adaptés au matériau. Veillez à passer les poussières et à nettoyer les taches régulièrement. Vous pouvez également utiliser de l’eau et une brosse pour un nettoyage plus en profondeur.


Laisser un commentaire