Leroy Merlin casse les prix : jusqu’à -60% sur les aménagements extérieurs pour un final d’été fracassant !





Article sur les bonnes affaires chez Leroy Merlin

Les bonnes affaires de la rentrée chez Leroy Merlin

La fin de l’été a sonné, mais une nouvelle saison commence : celle des bonnes affaires ! Leroy Merlin nous présente un large choix de mobiliers extérieurs à des prix complètements fous. C’est le moment d’investir et de faire de bons compromis pour aménager votre extérieur d’hiver ou vous préparer à l’été prochain.

Un jardin bien équipé

Prendre soin de son jardin n’est pas chose facile lorsqu’on ne possède pas le bon matériel. Soyez prévoyant et commencez dès à présent à vous équiper convenablement pour la saison estivale et créer un bel aménagement extérieur.


À lire
Leroy Merlin : ces 3 produits vont grandement servir à l’amélioration de votre décoration extérieure

Le coffre Westwood brushed Keter gris

Ce joli coffre de 570 litres passe au prix de 119 euros à la place de 169 euros. Ce prix est valable du 3 au 10 octobre. Son coloris bois naturel est parfait pour embellir votre jardin ou votre terrasse en apportant une touche de modernité. Ses lignes épurées et son gris anthracite suivront avec tout type de décoration extérieur.

Ce coffre de rangement est d’une grande aide pour organiser et ranger le jardin. Vous pouvez y ranger, par exemple, vos coussins de salon, vos jeux d’extérieur ou encore vos serviettes de bain qui resteront bien au sec.

Il est parfait pour l’aménagement extérieur.

Dévidoir mural équipé et autoroulant Geolia

Leroy Merlin vous propose ce dévidoir pratique et design au prix de 59 euros à la place de 79 euros. Le tuyau d’arrosage mesure 25 mètres de long pour un arrosage plus simple, sans s’emmêler.


À lire
Jardin : Plantez ces 10 variétés de plantes en pot au mois de septembre pour une terrasse fleurie et chaleureuse
Catégories
Non classé

Laisser un commentaire