Le fauteuil de jardin parfait pour bronzer à petit prix : une révélation qui ne laissera personne indifférent !

By Jacqueline




Article

Le Fauteuil d’extérieur SKARPÖ : Simpliste, Design et Confortable

Une assise design et simpliste

Le fauteuil d’extérieur SKARPÖ proposé par Ikea est un incontournable de la décoration extérieure. Il peut être agencé sur votre terrasse, dans un salon de jardin en pleine pelouse ou dans votre véranda à l’abri des petites brises matinales.

Ce fauteuil possède une allure épurée qui lui permet de se fondre dans n’importe quel type d’environnement ou de décoration.

Le minimalisme fonctionnel du mobilier SKARPÖ

Le fauteuil SKARPÖ a des proportions parfaites pour profiter des beaux jours en extérieur. Il possède des dimensions pratiques avec une largeur de 81 cm, une hauteur de 71 cm et une profondeur de 79 cm.

Il est conçu pour résister à tous les aléas climatiques grâce à son plastique traité qui le protège de la décoloration et des détériorations dues aux UV. De plus, il est composé à minimum 20% de plastique recyclé.

Un mobilier qui fait pâlir la concurrence

Disponible en trois coloris (blanc, rose ou bleu foncé) et au prix attractif de 59,99 €, le fauteuil SKARPÖ d’Ikea ne laisse pas la concurrence indifférente. Il est recommandé de choisir un coussin uni ou à motifs pour apporter une touche supplémentaire à votre salon de jardin.

Pour profiter de l’été dans votre jardin, Ikea propose une gamme parfaite qui saura combler toutes vos attentes.

Lire un autre sujet :  Découvrez la tronçonneuse sans fil à la performance imbattable, à moins de 130 € ! Ne manquez pas cette offre incroyable !


Laisser un commentaire