Informations sur le jardin

By Jacqueline

Le jardinage peut être décrit comme un art dans lequel les plantes sont cultivées dans le but de créer un paysage impressionnant. Le jardinage peut être pratiqué dans une maison privée ou dans des bâtiments publics. Un lieu utilisé pour le jardinage s’appelle un jardin. Bien que la plupart des jardins soient généralement situés au sol, certains ont également été construits sur les toits. Un grand jardin est souvent appelé un parc et sera souvent une attraction touristique. Dans une grande installation, un certain nombre de travailleurs seront responsables de l’entretien du jardin et sont appelés jardiniers. Les jardins relèvent de trois catégories principales, à savoir les jardins extérieurs, les jardins intérieurs et les jardins d’eau.

Comme son nom l’indique, le jardinage d’intérieur est l’art de créer des jardins à l’intérieur des bâtiments et des maisons. Les plantes d’intérieur seront souvent utilisées, et le jardin peut également être utilisé comme unité naturelle de chauffage ou de refroidissement. Le jardinage d’eau est l’art de faire pousser des plantes autour de bassins ou d’étangs. Le jardin d’eau le plus élémentaire serait une petite collection de plantes contenant de l’eau. Bien que de nombreuses personnes comparent le jardinage à l’agriculture, il existe plusieurs différences importantes. L’agriculture est conçue pour produire des aliments qui peuvent être consommés par des individus, tandis que le jardinage est principalement à des fins de conception.

Bien que la nourriture puisse être cultivée dans un jardin, elle sera généralement consommée par le jardinier et sa famille immédiate. L’agriculture est presque toujours pratiquée à une échelle beaucoup plus grande que le jardinage. Bien que le jardinage nécessite très peu d’équipement, un équipement important devrait être utilisé par ceux qui souhaitent créer même une ferme de taille moyenne. Malgré cela, il convient de noter que les frontières entre jardins et fermes sont souvent floues. Bien que la plupart des jardins soient beaucoup plus petits que les fermes, ils ont tendance à être beaucoup plus productifs.

La conception des jardins est considérée comme sacrée dans de nombreuses cultures. Bien que le jardinage soit souvent considéré comme un travail de femme, les guerriers samouraïs du Japon féodal devaient créer des jardins élaborés selon un processus appelé ikebana. Tout au long de l’histoire, les architectes ont été utilisés pour concevoir de beaux jardins et ce processus se poursuit aujourd’hui. Les jardins ont joué de nombreux rôles sociaux dans la société et c’est également le cas aux États-Unis Le jardinage n’est pas seulement un art, il peut être une importante source de nourriture. De nombreux gouvernements ont maintenant commencé à interdire l’importation de la plante dans divers pays. Alors que certains disent que c’est juste pour arrêter la propagation des bactéries, d’autres pensent que cela détruit une partie importante du jardin.

Le jardinage est une pratique qui existe depuis l’Antiquité et qui existe probablement sous une forme ou une autre depuis la première invention humaine de l’agriculture. L’un des jardins historiques les plus impressionnants était les jardins suspendus de Babylone, et c’était l’une des sept merveilles du monde. En dehors de ceux-ci, la Rome antique était également célèbre pour son grand nombre de beaux jardins.

Laisser un commentaire