Comment cultiver des orchidées à l’intérieur : Les meilleurs conseils d’entretien

By Jacqueline

Conseils pour prendre soin des orchidées en intérieur

Les orchidées sont généralement une plante d’extérieur, il peut donc être difficile de les faire fleurir à l’intérieur. Cependant, vous pouvez acheter des orchidées qui peuvent prospérer à l’intérieur ou dans une serre. Un mode de vie intérieur sain exige que vous vous familiarisiez avec les caractéristiques et les conditions dont les orchidées ont besoin pour prospérer.

Choix des orchidées d’intérieur

Voici quelques conseils pour prendre soin des orchidées en gros que vous achetez. Contrairement aux plantes normales, les orchidées ne poussent pas dans le sol. En fait, planter une orchidée dans le sol tuera la plante. Dans la nature, les orchidées poussent sur l’écorce des arbres. Les orchidées doivent être cultivées de la même manière. Les conteneurs doivent être remplis de matériaux peu compacts tels que de l’écorce ou des pierres. L’eau est capable de s’écouler rapidement et expose les racines de l’orchidée à l’air. Si les orchidées en gros sont laissées dans l’eau stagnante, elles finiront par mourir.

Conditions de croissance

Les orchidées en gros ont également besoin de la variation de température des plantes cultivées à l’état sauvage. Dans la nature, les orchidées traversent des températures différentes entre la nuit et le jour. Ceci peut être réalisé à l’intérieur en abaissant la température nocturne d’au moins dix degrés. Cela encouragera les boutons floraux à se fixer plus facilement. Les orchidées en gros peuvent survivre sans ce changement de température, mais elles ne prospéreront pas nécessairement sans lui.

Lire un autre sujet :  Comment un jardin partagé à La Roseraie favorise-t-il la création de liens intergénérationnels ?

Éclairage adéquat

La couleur des feuilles d’une orchidée indiquera si l’orchidée reçoit la bonne quantité de lumière pendant la journée ou la nuit. S’il n’y a pas assez de lumière, les feuilles auront l’air vert foncé. Si les feuilles sont de couleur herbeuse, la plante reçoit la bonne quantité de lumière pour fleurir. Trop de lumière peut faire jaunir les feuilles d’orchidées.

Conclusion

Cultiver des orchidées dans votre maison peut être une expérience amusante et enrichissante. Utilisez la recherche ci-dessus pour aider les orchidées à passer de l’extérieur à l’intérieur sans mettre la vie de l’orchidée en danger. Suivez les instructions d’entretien appropriées pour une orchidée d’intérieur et vous serez en mesure de donner un aspect coloré à l’intérieur de votre maison.

Laisser un commentaire